Comment retourner mon article ?
COMMENT PUIS-JE RETOURNER MON ARTICLE ?
Vous avez un compte client ?
Connectez vous sur votre compte client, un code de connexion unique sécurisé vous sera envoyé sur votre adresse mail et vous aurez ainsi accès à l'historique de vos commandes.
Sélectionnez l'article à retourner et précisez le motif concerné. Vous pouvez également indiquer une remarque particulière en dessous du motif pour plus de précision.
En cas de besoin, vous pouvez contacter à tout moment notre service client qui vous assistera à distance.
Vous n'avez pas de compte client ?
Il est tout à fait possible de retourner votre article si vous n'avez pas de compte client. Cependant, les formalités seront différentes. Il vous faudra télécharger le formulaire ci-dessous, remplir les informations concernées et nous le retourner par mail à : info@clayenpoche.fr.
Notre service client prendra contact avec vous afin de poursuivre votre demande. Il est également important de joindre le formulaire de bon de retour ci-dessous à votre colis de retour, sans quoi nous pourrons manquer d'éléments et cela retarderait le traitement de votre réclamation.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et doivent être fait sous le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi. Les articles doivent être renvoyés dans leurs emballages d'origines intacte et en bon état.
FORMULAIRE DE RETOUR